Q@HOME

| minutes de lecture

Dans des moments comme celui-ci, la solidarité compte plus que jamais pour assurer la sécurité de chaque individu.

Dans ce contexte, le groupe Sopra Steria a élaboré un service pour tous les citoyens : Q@HOME.

Avec Q@HOME, chaque citoyen peut programmer une visite au supermarché, chez le médecin, dans une banque ou une administration publique, etc… Le fondement de cette idée est de donner à chacun la possibilité de s'occuper de sa vie quotidienne tout en gardant une distance sociale avec les autres. 

L'utilisation du service est totalement gratuite pendant la période de confinement. A l'avenir, l'application deviendra certainement l'un des outils que les supermarchés, les bureaux publics, les banques envisageront d'utiliser pour garder une vue d'ensemble claire dans leurs magasins et leurs zones d'attente.

En mettant Q@HOME à la disposition de vos clients, vous créez non seulement une fonction supplémentaire dans votre panel de services à la clientèle, mais vous assurez également la plus grande sécurité à vos clients et à vos employés.
 

Qu'est-ce que Q@HOME ?

Il s'agit d'une application proposée par le groupe Sopra Steria se concentrant sur :

  • L’évitement des files d'attente ou de l'encombrement des personnes autour de vos locaux, magasins, bureaux et zones d'attente
  • La planification préalable en ligne et la réservation de créneaux horaires depuis le domicile
  • La garantie de la sécurité de vos clients et de vos employés pendant leur présence
  • La vue d'ensemble et la surveillance étroite du nombre de personnes dans les magasins, les bureaux et les zones d'attente

Search