Stimuler l'expérience client

Ensemble, érigeons l'expérience client au cœur de votre métier pour mieux servir votre approche de marque

L'arrivée des purs acteurs digitaux, venus mettre en compétition les géants sur leur marché, a modifié la donne et chamboulé leurs positions acquises. De nouveaux entrants tels qu'Airbnb, Uber et Amazon ont su appréhender le marché en capitalisant sur l'expérience client.

De front, les clients BtoC comme BtoB, sont devenus volatiles : ils imposent désormais aux entreprises d'être plus réactives, de personnaliser totalement leur approche en fournissant des réponses globales. Historiquement centrée sur l'offre, la stratégie des acteurs doit désormais  devenir « customer centric » pour bénéficier d'un atout concurrentiel et de la fidélité à long terme des clients. Certaines entreprises historiques ont su appliquer ces nouveaux business  model pour devenir co-équipiers de leurs clients dans leurs projets de vie. Ainsi, le secteur du transport propose désormais des offres globales de mobilité. Des acteurs de l'assurance santé se structurent de même en écosystème pour devenir le partenaire santé de leurs clients, avec du conseil personnalisé, l'accès à des plateformes médicales ou la livraison de médicaments à domicile.

Le client, véritable pivot de votre entreprise

Chez Sopra Steria, nous avons la conviction que le client est le pivot central de l'entreprise à placer au coeur de la stratégie. Nous estimons ainsi qu'il est absolument nécessaire de revalider votre marque sur l'expérience client et d'aligner l'ensemble de votre organisation sur votre promesse client. Ensemble, repensons votre proposition de valeur axée sur les besoins clients afin de proposer des offres adaptées et des expériences innovantes pour fidéliser vos clients à long terme.

Edifier ensemble, l'expérience client de demain

A vos côtés, nous devançons les attentes et projets de vie de vos prospects ainsi que de vos clients pour adapter votre offre et vos services à leurs perspectives. Cela implique de transformer la manière dont votre entreprise s'organise, pense et délivre ses produits et services, et dont elle interfère en interne, avec ses clients ou ses partenaires. Aussi, nos équipes mettent leurs savoir-faires au service de votre politique marketing, relation client, commerciale et de distribution pour les adapter à votre nouvelle  expérience client. Notre expertise globale accompagnée de notre connaissance métiers concrétise la conception et le développement des produits et services digitaux en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. Nos consultants vous accompagnent dans l'apport d'une réelle valeur ajoutée à vos clients, validant ainsi votre compétitivité.

Ensemble, érigeons l'expérience client au cœur de votre métier pour mieux servir votre approche de marque, pour plus de personnalisation, d'anticipation dans les besoins et attentes de vos clients.

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